Une mère et sa fille que tout oppose, rivalisent d'excès. La mère, anorexique et alcoolique s'oublie dans les bras des hommes. La fille, vierge et boulimique s’est réfugiée dans la solitude et le sacrifice…
Dans ce huis-clos familial, les vices et les addictions des deux femmes sont devenus leurs derniers remparts, une façon radicale de s’affirmer et tenter de vivre encore, viscéralement, comme des naufragés qui se noient.
La mère et la fille sont traumatisées par l’accident du père qui n’est plus qu’un légume épileptique sur chaise roulante. King de pacotille dans sa tenue d’Elvis, l’icône masculine déchue ressuscite pour nous dans un riff de guitare, commentant de bout en bout, la fin de l’innocence.Dans ce huis-clos familial, les vices et les addictions des deux femmes sont devenus leurs derniers remparts, une façon radicale de s’affirmer et tenter de vivre encore, viscéralement, comme des naufragés qui se noient.
L’arrivée de Stuart, un superviseur de gâteaux industriels au corps musclé, va tout faire déraper dans une logique du pire, un must d’humour noir, à la fois terrible et irrésistiblement drôle.